Fantasmer sur les trans ? Est-ce normal ? Suis-je homo ?

Fantasmer sur les trans – C’est une question tout à fait légitime qui revient régulièrement dans la bouche de nombreux hommes. Est-ce que le fait de fantasmer sur les trans et d’être attiré par les transsexuels fait de nous des homosexuels ? That is the question ! Je te réponds dans cet article.

>> Clique ici pour mater des cams de trans en direct

La réponse est non ! Tu es rassuré ? En fait, c’est plutôt un fantasme courant que de ressentir une attirance sexuelle envers les transsexuels et de fantasmer sur les trans. Cela ne veut pas dire que tu es homosexuel ni même bisexuel. Les transexuels possèdent une véritable sensualité féminine et connaissent les envies sexuelles des hommes.

Fantasmer sur les trans, est-ce normal ?

Fantasmer sur les trans est un fantasme vieux comme le monde. Tu n’es pas le premier hétérosexuel à être excité à l’idée de te faire sucer par un transsexuel et de sodomiser un beau trans ou de se faire sodomiser toi même ! Depuis l’antiquité, et dans le monde entier, peu importe la civilisation, bon nombre d’hommes hétéro ont été attirés par la beauté et le mystère que peuvent susciter les transsexuels.

Un beau transsexuel en lingerie avec une belle queue comme sur la photo ci-dessous, quoi de plus excitant n’est-ce pas ? 

Fantasmer sur les trans et être attiré par des transsexuels

Transgenres, ladyboy asiatiques, shemales, peu importe, ce “troisième sexe” a toujours attiré les hommes et aussi parfois les femmes. Peu importe l’orientation sexuelle du transsexuel qui peut aussi bien être hétérosexuel, qu’homosexuel ou bisexuel. L’attirance envers un transsexuel est souvent engendré par sa sensualité féminine et surtout, le goût de l’interdit, de la transgression.

Annonces et sites de webcams transex

Certains d’entre nous préfèrent les transsexuels avec des petits seins, d’autres avec des gros seins, blondes, brunes, rousses ou aux cheveux noirs. C’est exactement la même chose qu’un homme attiré par une femme.

Si fantasmer sur les trans est une émotion nouvelle pour toi, sache qu’il n’y a rien de grave. Il existe des sites de rencontres entre hétérosexuels et transsexuels, et aussi des sites de petites annonces qui proposent, aussi bien des plans cul d’un soir, que des annonces pour trouver l’amour.

Ces espaces de dialogues et communautés en ligne permettent de créer des profils et de discuter en toute liberté à propos de ses fantasmes et de ses envies. En attendant de faire ta première rencontre avec un trans, pourquoi pas accéder à des webcams de trans interactives pour discuter tranquillement avec un beau transsexuel ?

Tu as vu ça ?